Discution, Manga, Délire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Pour pouvoir joindre des images clairement!

Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Mr Poulpe Lun 24 Mai - 11:52

Bonjour à tous,
Je ne suis pas admi donc je ne sais pas si c'est très compliqué, mais je voudrais proposer une nouvelle façon de joindre les images, avec par exemple un bouton "parcourir" et un bouton "joindre", une fois les images sélectionées.
Voila voila!
Mr Poulpe.
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Invité Lun 24 Mai - 23:39

Mais, y a déjà ca non o.o'?
Le problème est juste que les images apparaissent coupées.
Non? o.o'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Mr Poulpe Mar 25 Mai - 20:19

Non non, il faut donner l'URL, ce qui est trop compliqué, j'aimerai une navigation en mode windows ou tu cherches dans ton ordi tel un explorateur Very Happy
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Invité Mar 25 Mai - 23:25

En gros tu veux Héberger les images .

Ce qui est déjà possible o.o

Ou alors je suis stupide et je capte rien?

(et ca a quoi de compliqué -.-' ?)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Mr Poulpe Mer 26 Mai - 17:37

Non, pas besoin d'hébergeur d'image, juste tu cliques sur parcourir, et la comme si tu voulais enregistrer un dossier: ça s'ouvre sur ton poste de travail et tu choisis ton image!
L'URL ça se trouve pas direct, c'est pour ça que je propose un truc plus simple!
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Invité Jeu 27 Mai - 17:48

ARNIAAAAA LE FORUM A FAIT UNE SURCHAUFFE FUUUUU MON MESSAGE FUUUU


...La démarche étais si simple que je n'avais pas compris.
Ça t'es si difficile d'héberger l'image (direct fofo) et de la copier coller dans l'autre onglet?

Moi le seul problème que je vois c'est que quand les images sont trop grandes souvent elle n'apparaissent pas en entier.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Mr Poulpe Ven 28 Mai - 15:50

Justement j'aimerai que ce soit CLAIR...
PS:c'est pas pour moi, j'aimerai juste que ce soit pas très compliqué de joindre des images pour les partager, sinon ça décourage, pour l'instant il y a que toi qui a joint une image, j'aimerai bien que ça démarre...
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour pouvoir joindre des images clairement! Empty Re: Pour pouvoir joindre des images clairement!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum