Discution, Manga, Délire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

2 participants

Aller en bas

Vous vous sentez rejeté(e)s?

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_lcap0%Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_lcap0%Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_lcap0%Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_lcap100%Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  Mr Poulpe Mer 5 Mai - 16:44

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, en réflechissant (pas de commentaires...), je me suis demandé comment réagissait les membres qui ne connaissent pas en chair en os l'admi, dark cute bear, misskate, céliounette et je passe les meilleurs, qui sont majeurs, et qui se retrouvent sur un forum eud' p'tiots!
Dites ce que vous en pensez Very Happy
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Re: Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  Invité Sam 8 Mai - 16:32

1- ton message ne veut rien dire
2- ton message doit se trouver dans le topic "sondage"
3-qui serais triste de ne pas connaitre Chacha ? Very Happy


Dernière édition par Misskate le Sam 8 Mai - 16:33, édité 1 fois (Raison : La faute a Mr Poulpe)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Re: Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  Mr Poulpe Sam 8 Mai - 19:58

Mon message ne veut rien dire, c'est faux, t'es juste stupide.
Ensuite, c'est vrai que j'avais oublié la partie sondage, ça fait aussi partie des discussions libres, si un modo peut le déplacer...
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Re: Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  ellana Mer 12 Mai - 13:26

ça veut dire quelque chose!
moi je connais que céliounette en vrai (c'est ma meilleure amie!!) mais même si je connais pas tout le monde, je suis pas rejetée!
ellana
ellana
Yuka Kunitomo
Yuka Kunitomo

Messages : 293
Points : 5782
Réputation : 9
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 26
Localisation : trop loin de céliounette!!

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Re: Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  Mr Poulpe Mer 12 Mai - 16:03

Je suis vraiment navré mais je n'arrive pas à visualiser la personne qui se cache derrière Ellana, peut être que je ne te connais pas Smile
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D Empty Re: Pour tous ceux qui connaissent pas en vrai l'admi :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum