Discution, Manga, Délire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quel manga lire ou regarder en cas d"ennuie , de depression , de deprime ... bref venez ici :)

Aller en bas

Quel manga lire ou regarder en cas d"ennuie , de depression , de deprime ... bref  venez ici :) Empty Quel manga lire ou regarder en cas d"ennuie , de depression , de deprime ... bref venez ici :)

Message  narfs Sam 21 Juil - 18:19

Salut, je me presente
J'ai bientot 15 ans je suis un fan de manga et je suis a cours d'idee,
J'ai bien aimer les bleach-naruto one piece fairy tail (les classiques) mais je les ais vus pour la plupart donc ce n'est pas la peine de les reenumerer.
J'aime bien les shonen et shojo et justement j'aurais besoin de votre aide pour avoir des noms de mangas un peu shonen-shojo,
J'ai regarder mayo-chiki et j'ai adorer, j'aimerais bien avoir une serie similaire.
J'ai bien aussi aimer les magas genre dragon crisis, GTO, ou encore hakuouki ( je vous les conseille ),
Mettez vos idees, et mettez 3 mots pour decrire le manga ( vraiment 3 mot, j'insiste, sinon ca peut gacher la surprise :p )
Bref, je compte sur vous pour avoir des idees et que ce sujet ne passe pas en flood et que tout se fasse dans le respect Smile
PS : Je m'excuse de l'orthographe, je suis a l'etranger donc je n'ai pas mon clavier azerty ^^
Bon visionage aux lecteurs de mon sujet

narfs
Sakura Kinomoto
Sakura Kinomoto

Messages : 1
Points : 4306
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum