Discution, Manga, Délire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

4 participants

Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  Invité Mer 3 Fév - 22:53

Vwala vwala je voulais vous montrer le dernier jeu wii que j'ai acheté, particulierement a cause des graphismes. Mais il parait que c'est un bon jeux de role, alors au cas ou quelqu'un connaitrais..
Tales of Symphonia:
Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Jaquette-tales-of-symphonia-dawn-of-the-new-world-wii-cover-avant-g
Resum':
Deux ans apres la grande guerre,Sylvarant est synonyme de chaos.
Nos deux jeunes héros, Emil et Marta, devront affronter leur destin et prendre des décisions vitales.Vous allez plonger dans une grande aventure ou il faudra faire preuve de courage afin que les rêves deviennent réalité.
-Retrouvez le monde de Sylvarant, deux ans apres les événements du 1er opus
-Appreciez un systeme de combat evokué, le meilleur du genre
-découvrez plus de 200 ennemis inedits: capturez,rassembles et apprivoisez les monstres.

Emil est le nouvel homme de ma vie <3

J'ai même pas encore ouvert le jeux mais bon -w-'
Ca ressemble pas mal au concept de FF avec un desing plus leger mais mignon donc je pense que ça va me plaire ^^.


Dernière édition par Misskate le Mer 3 Fév - 22:55, édité 1 fois (Raison : Faute d'othographe SUPERPUISSANTE, j'ai honte (bon j'en laisse par ci par la pour le fun -w-))
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  niamie Jeu 4 Fév - 17:57

Bien sûr que je connais ! Après tout les RPG sont ma passion. Bon passons,en fait je veux l'acheter mais j'ai pas la wii que j'aurais dû avoir il y a trop longtemps de cela alors maintenant j'attend de l'avoir en fin pour m'acheter pleins pleins de RPG comme Muramasa !
niamie
niamie
Modérateur
Modérateur

Messages : 304
Points : 6064
Réputation : 11
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 31
Localisation : Ou tu veux que je sois ?!

Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  D4Rk_CuT3-B34r Lun 5 Avr - 14:28

Que ce jeux est merveilleux <3
Et puis un beau blond sa se rate pas xD
D4Rk_CuT3-B34r
D4Rk_CuT3-B34r
Sakura Kinomoto
Sakura Kinomoto

Messages : 32
Points : 5385
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  Céliounette Mer 21 Avr - 17:00

ouais :les blonds (enfin la plupart) sont trop craquant!!!(on se demande pourquoi je suis toujours fall in love de blonds xD
Céliounette
Céliounette
Miki Koishikawa
Miki Koishikawa

Messages : 740
Points : 6341
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 26
Localisation : Trop loin de ma M.A.P.L.V mais proche d'elle grâce au meilleur forum du monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  Invité Mer 28 Avr - 3:07

Mais alors cette personne au catéchisme elle ne te plait pas Smile)?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  D4Rk_CuT3-B34r Ven 30 Avr - 2:02

Interessant ça commence à partir dans "Meetic.com" Laughing
D4Rk_CuT3-B34r
D4Rk_CuT3-B34r
Sakura Kinomoto
Sakura Kinomoto

Messages : 32
Points : 5385
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/09/2009
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  Mr Poulpe Mer 5 Mai - 15:43

Je sens que mme l'admi, va venir dans ce cas Very Happy
Mr Poulpe
Mr Poulpe
Shaolan Li
Shaolan Li

Messages : 312
Points : 5522
Réputation : 10
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3] Empty Re: Ôyez demoiselles et demoiseaux. [Misskate a un nouveau jeux video <3]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum