Discution, Manga, Délire ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment héberger une image et la mettre sur le forum?

2 participants

Aller en bas

Comment héberger une image et la mettre sur le forum? Empty Comment héberger une image et la mettre sur le forum?

Message  Chacha Sam 31 Oct - 11:03

Donc maintenant il y en as qui savent grave a l'aide des autres membres. Mais j'explique tout de même si jamais des personne ne lise pas l'autre message.

- Quand tu a trouver ton image tu fait clique droit sur l'image et tu fait copier le lien. Sinon tu peut aussi aller tout en haut de la page et copie le lien. C'est la même chose
-Quand tu veux poster un message sur le forum tu fait comme d'habitude et quand tu veux mettre ton image tu clique sur sa : Comment héberger une image et la mettre sur le forum? 01211. Si tu n'est pas inscrit sur servimg inscrit toi ce n'est pas grand-chose et quand tu est inscrite. Tu verra envoyer votre image
Fichier : parcourir ( la c'est quand ton image est sur enregistrer sur ton ordinateur
url

Dans ce cas la tu fait url et tu fait coller ton lien dedans.

Et tu fait envoyer, l'hebergeur va te donne un nouveaux lien que tu copie.
Puis tu clique sur insérer image et tu insère le lien.
Chacha
Chacha
Admin
Admin

Messages : 646
Points : 6609
Réputation : 24
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 27
Localisation : Ba sur le forum

https://chacha-chippie.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Comment héberger une image et la mettre sur le forum? Empty Re: Comment héberger une image et la mettre sur le forum?

Message  siolle Sam 31 Oct - 20:26

chouette !! enfin un 2e topic dans astuces !! Dommage que ce topic soit fait juste après que j'ai réussi a mettre une image !! il aurait pu être directement la, sa aurait été plus facile !! ^^ mais bon ^^
siolle
siolle
Tohru Honda
Tohru Honda

Messages : 59
Points : 5396
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 25
Localisation : Sur ma chaise, collée a mon écran ; p

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum