Comment héberger une image et la mettre sur le forum?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment héberger une image et la mettre sur le forum?
Donc maintenant il y en as qui savent grave a l'aide des autres membres. Mais j'explique tout de même si jamais des personne ne lise pas l'autre message.
- Quand tu a trouver ton image tu fait clique droit sur l'image et tu fait copier le lien. Sinon tu peut aussi aller tout en haut de la page et copie le lien. C'est la même chose
-Quand tu veux poster un message sur le forum tu fait comme d'habitude et quand tu veux mettre ton image tu clique sur sa : . Si tu n'est pas inscrit sur servimg inscrit toi ce n'est pas grand-chose et quand tu est inscrite. Tu verra envoyer votre image
Fichier : parcourir ( la c'est quand ton image est sur enregistrer sur ton ordinateur
url
Dans ce cas la tu fait url et tu fait coller ton lien dedans.
Et tu fait envoyer, l'hebergeur va te donne un nouveaux lien que tu copie.
Puis tu clique sur insérer image et tu insère le lien.
- Quand tu a trouver ton image tu fait clique droit sur l'image et tu fait copier le lien. Sinon tu peut aussi aller tout en haut de la page et copie le lien. C'est la même chose
-Quand tu veux poster un message sur le forum tu fait comme d'habitude et quand tu veux mettre ton image tu clique sur sa : . Si tu n'est pas inscrit sur servimg inscrit toi ce n'est pas grand-chose et quand tu est inscrite. Tu verra envoyer votre image
Fichier : parcourir ( la c'est quand ton image est sur enregistrer sur ton ordinateur
url
Dans ce cas la tu fait url et tu fait coller ton lien dedans.
Et tu fait envoyer, l'hebergeur va te donne un nouveaux lien que tu copie.
Puis tu clique sur insérer image et tu insère le lien.
Re: Comment héberger une image et la mettre sur le forum?
chouette !! enfin un 2e topic dans astuces !! Dommage que ce topic soit fait juste après que j'ai réussi a mettre une image !! il aurait pu être directement la, sa aurait été plus facile !! ^^ mais bon ^^
siolle- Tohru Honda