Mozart opéra rock
3 participants
Page 1 sur 1
Mozart opéra rock
Alors,voila,il n'y a pas longtemps je suis tombée amoureuse de se petit groupe de gens,surtout Florent Mothe(bien que je le trouve plus séduisant sans sa barbe) (L),mes deux chanson préférées sont:
(perso,je les trouve pas super beau mais ils ont beaucoup de classe dans leurs clips)
L'assasymphonie
Penser l'impossible
Vivre a en mourir
Victime de ma victoire
Euh bon,bref,finalement j'les aime tous x3
Je suis complètement sous le charme (L)
Je met quand même un petit clip (c'est dur de choissiiir x()
Bon,bah j'en ai mis 3 ^^'
Je suis très amoureuse des deux principaux.(on les voit ensemble dans vivre a en mourir)
Voilaa,j'ai hate d'avoir vos avis,personnellement,j'adore l'ambiance un peu baroque,bien que sa puissent paraitre un peu..un peu ridicule au gouts de certains,je m'en fiche,moi je trouve sa sublime,et puis je suis amoureuse des principaux (on va le savoir)
(perso,je les trouve pas super beau mais ils ont beaucoup de classe dans leurs clips)
L'assasymphonie
Penser l'impossible
Vivre a en mourir
Victime de ma victoire
Euh bon,bref,finalement j'les aime tous x3
Je suis complètement sous le charme (L)
Je met quand même un petit clip (c'est dur de choissiiir x()
Bon,bah j'en ai mis 3 ^^'
Je suis très amoureuse des deux principaux.(on les voit ensemble dans vivre a en mourir)
Voilaa,j'ai hate d'avoir vos avis,personnellement,j'adore l'ambiance un peu baroque,bien que sa puissent paraitre un peu..un peu ridicule au gouts de certains,je m'en fiche,moi je trouve sa sublime,et puis je suis amoureuse des principaux (on va le savoir)
Invité- Invité
Re: Mozart opéra rock
Oui je connait et j'adore aussi! Par contre j'avais jamais vu le clip et maintenant c'est fait . Par contre pour le clip 1 il n'est pas disponible!
j'adore trop ma préféré des trois que t'as mis c'est la première mais c'est aussi parce que les deux autres je les ai tellement entendu que je m'en lasse
Des gens qui n'aime pas leur style O.O moi je trouve que ça fait tout leur charme
En gros j'adore vraiment trop ce "groupe"
Des gens qui n'aime pas leur style O.O moi je trouve que ça fait tout leur charme
En gros j'adore vraiment trop ce "groupe"
I like surtout vivre et mourir!
Céliounette- Miki Koishikawa
Localisation : Trop loin de ma M.A.P.L.V mais proche d'elle grâce au meilleur forum du monde...
Page 1 sur 1