Ni oui ni non
+5
amachanx3
ellana
Céliounette
Chacha
niamie
9 participants
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Ni oui ni non
Bah,bien sur.
cparce que si tu que il y a plus de yaoi que de yori sur terre?(moi oui)
cparce que si tu que il y a plus de yaoi que de yori sur terre?(moi oui)
Invité- Invité
C'est juste pour dire ( pas pour jouer les rabat joies ) mais misskate n'a pas fait de phrase et as perdu mouaaaaaaaa! Et oui le mot en parenthèse.
Cool
Je suis la premier a avoir officielement perdu.
L'admin sadique a parlé
Bien qu'il y est bien des choses que j'aurais pu dire pour casser chacha
J'ai trop peur de me faire bannire =D Alors je vait simplement reformuler ma phrase
"pensez-vous que il y a plus de yaoi que de yuri sur terre ?"
C'etait si dur a comprendre?
Bref,la se"ule et unique raison,en fait y en a pas,j'etait persuadée que mes mots etait correctes quand je les ai relu,alors peut etre que le forum a eu un bug ou que je suis tres c**** (d'acors j'ai compris je suis c****)
Je suis la premier a avoir officielement perdu.
L'admin sadique a parlé
Bien qu'il y est bien des choses que j'aurais pu dire pour casser chacha
J'ai trop peur de me faire bannire =D Alors je vait simplement reformuler ma phrase
"pensez-vous que il y a plus de yaoi que de yuri sur terre ?"
C'etait si dur a comprendre?
Bref,la se"ule et unique raison,en fait y en a pas,j'etait persuadée que mes mots etait correctes quand je les ai relu,alors peut etre que le forum a eu un bug ou que je suis tres c**** (d'acors j'ai compris je suis c****)
Invité- Invité
Tu te moque de moi la! Tu as perdu ok mais tu rejoue serieux quand même ^^
Chaque vacances d'été!
Aimes tu les mangas?
Chaque vacances d'été!
Aimes tu les mangas?
Et beh c'est temps ci j'oublis tout le temps les questions -__-
je l'envoie comme ça ? xD nan je dec je met une question quand même :DDD
-Aimes tu la maison Serpentard ? ( c'est les méchant les rusé les sadique les fans du yaoi c'est les meilleur je les aiiiimeuuuuh drago = baveuuuh=bombe sexuelle = pourquoi est ce qu'il lui on fait cette horrible coupe dans le 6 -__- en vrai tom felton est vraiment une bombe >^< )
-Aime tu la maison griffondor ? ( ben ya ginny et je l'aime parce qu'elle va finir avec harry alors qu'il est gay ya hermione je l'aime pas nan plus fin l'actice elle se prend trop pas pour de la mouise elle arrrive toujours a la bourre aux tournage elle met la mauvaise ambiance et encore elle l'a ramène ya ron alala lui il me fait trop tripper je l'adore et ya harry ben c'est harry quoi )
- Aime tu la maison pousoufles ? ( ben ya que les boulets qui y vont )
- Aime tu la maison serdaigle ? ( ben j'aime pas travailler mais ça va je l'aime bien cette maison :DD )
Je me rattrape bien hein ? ^w^une question d'oublié quatre de posé :DD
je l'envoie comme ça ? xD nan je dec je met une question quand même :DDD
-Aimes tu la maison Serpentard ? ( c'est les méchant les rusé les sadique les fans du yaoi c'est les meilleur je les aiiiimeuuuuh drago = baveuuuh=bombe sexuelle = pourquoi est ce qu'il lui on fait cette horrible coupe dans le 6 -__- en vrai tom felton est vraiment une bombe >^< )
-Aime tu la maison griffondor ? ( ben ya ginny et je l'aime parce qu'elle va finir avec harry alors qu'il est gay ya hermione je l'aime pas nan plus fin l'actice elle se prend trop pas pour de la mouise elle arrrive toujours a la bourre aux tournage elle met la mauvaise ambiance et encore elle l'a ramène ya ron alala lui il me fait trop tripper je l'adore et ya harry ben c'est harry quoi )
- Aime tu la maison pousoufles ? ( ben ya que les boulets qui y vont )
- Aime tu la maison serdaigle ? ( ben j'aime pas travailler mais ça va je l'aime bien cette maison :DD )
Je me rattrape bien hein ? ^w^une question d'oublié quatre de posé :DD
J'adore harry potter alors j'adore toute les maisons mais c'est vrai que serdaigle et pousoufles c'est des boulets
As-tu déjà penser que tu était dans un autre jeu?
As-tu déjà penser que tu était dans un autre jeu?
hey mes amis,je viens de regarder harry 1 and 2
Et d'un film a l'autre harry,sa voie elle a mué
Il est devenu moins mignon
Et pui il se la pete
Mais je l'aime quand même
Et pour quoi les mechant c'est totu le temps des blond hein?(racisme je vous dit!)
Moi je les aimes les malfoys!
Surtout quand j'imagine le couple drago avec harry (bave)
Bon,je m'eloigne,mais je vais faie un new topic dans les disscutions ^^
un autre jeu?Bien sur,a force d'ouvrir tout les onglets en même temps,bah,je m'y perd moi xD
Et puis l'autre la,la rousse décolorée qui va se mettre avec harry,je la detesteuh!
Elle est moche,c**** et elle fait partie de la famille de son pote,il aurait pu chercher mieux quand même.
Biz
Et d'un film a l'autre harry,sa voie elle a mué
Il est devenu moins mignon
Et pui il se la pete
Mais je l'aime quand même
Et pour quoi les mechant c'est totu le temps des blond hein?(racisme je vous dit!)
Moi je les aimes les malfoys!
Surtout quand j'imagine le couple drago avec harry (bave)
Bon,je m'eloigne,mais je vais faie un new topic dans les disscutions ^^
un autre jeu?Bien sur,a force d'ouvrir tout les onglets en même temps,bah,je m'y perd moi xD
Et puis l'autre la,la rousse décolorée qui va se mettre avec harry,je la detesteuh!
Elle est moche,c**** et elle fait partie de la famille de son pote,il aurait pu chercher mieux quand même.
Biz
Invité- Invité
Bon vu que t'as oublié la question je vais m'ins^pirer de ce que t'as dit pour faire la question xD
Aimez vous le drayry ( harryxdrago) ? biiiip kyyaaaaa o*iiiiii on aimeeee c'est le meilleur couple du monde c'est deux bombes ensemble on aime on aime onaime on adore on en ai faaaan nyaaaaa *O*
Pensez vous que ginny devrait mourrir ? oh yeeeeah je le pense tres fooort tres tres fort en plus je sais pas il aurait pu lui trouver une bome ( drago ??? héhéhé *part en trip* tilt *revient sur le fofo* ) je l'aime pas ginny elle est trop niaise bête fait tout pour qu'harry craque alors qu'en vérité vu que ginny ressemble a lily la mère d'harry celui ci est juste touché par le syndrope d'oeudipe c'est tout ^w^ <=== vous avez vu ce raisonnement ? xD et pis il peut pas l'aime il voulait juste une déscendance vous croyez vraiment qu'il lui étez fidèle ? Ben nan il soret avec drago qu'est vous croyez ben oui ya eu une réunion d'anacien élève et la celui ci a lever les yeux et est tombé sur le regard envoutant de sa némécis de toujours. Ses sentiments se sont donc ... euuuh j'arrête la avant de vous écrire une fanfic entière xD <=== racontage de life total parti en trip mais bon vous commencer a être habitué naaan ?
Aimez vous les malfoys ? ouaiiiis on les adore ils gère de la bombe explosif euuux <3
La question que je vous pose :
Pense tu qu'harry potter ( le film le livre ce que vous voulez ) gère ?
Aimez vous le drayry ( harryxdrago) ? biiiip kyyaaaaa o*iiiiii on aimeeee c'est le meilleur couple du monde c'est deux bombes ensemble on aime on aime onaime on adore on en ai faaaan nyaaaaa *O*
Pensez vous que ginny devrait mourrir ? oh yeeeeah je le pense tres fooort tres tres fort en plus je sais pas il aurait pu lui trouver une bome ( drago ??? héhéhé *part en trip* tilt *revient sur le fofo* ) je l'aime pas ginny elle est trop niaise bête fait tout pour qu'harry craque alors qu'en vérité vu que ginny ressemble a lily la mère d'harry celui ci est juste touché par le syndrope d'oeudipe c'est tout ^w^ <=== vous avez vu ce raisonnement ? xD et pis il peut pas l'aime il voulait juste une déscendance vous croyez vraiment qu'il lui étez fidèle ? Ben nan il soret avec drago qu'est vous croyez ben oui ya eu une réunion d'anacien élève et la celui ci a lever les yeux et est tombé sur le regard envoutant de sa némécis de toujours. Ses sentiments se sont donc ... euuuh j'arrête la avant de vous écrire une fanfic entière xD <=== racontage de life total parti en trip mais bon vous commencer a être habitué naaan ?
Aimez vous les malfoys ? ouaiiiis on les adore ils gère de la bombe explosif euuux <3
La question que je vous pose :
Pense tu qu'harry potter ( le film le livre ce que vous voulez ) gère ?
ben ça dépend!!!
as tu vu twilight 2?
as tu vu twilight 2?
ellana- Yuka Kunitomo
il n'est pas encore sorti
as-tu ecrit a robert patinson ?
as-tu ecrit a robert patinson ?
Céliounette- Miki Koishikawa
Localisation : Trop loin de ma M.A.P.L.V mais proche d'elle grâce au meilleur forum du monde...
je ne lui est pas écrit
est ce que vous aimez la confiture?
est ce que vous aimez la confiture?
vivucoscous- Sakura Kinomoto
beaucoup!
avez vous des lunettes?
avez vous des lunettes?
ellana- Yuka Kunitomo
je ne pense pas
savez vous coudre?
savez vous coudre?
Céliounette- Miki Koishikawa
Localisation : Trop loin de ma M.A.P.L.V mais proche d'elle grâce au meilleur forum du monde...
je ne sais pas bien coudre (en vrais je suis carrément nulle!!)
est ce que tu joue d'un instrument de musique?
est ce que tu joue d'un instrument de musique?
vivucoscous- Sakura Kinomoto
je joue du piano.
as tu une meilleure amie?
as tu une meilleure amie?
ellana- Yuka Kunitomo
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 5 sur 8